Voir à l’intérieur du nouveau manoir de Santa Barbara de Gwyneth Paltrow

S’il y a une chose pour laquelle Gwyneth Paltrow est connu, c’est son sens du style exquis. Et cela se traduit également par son choix dans l’immobilier. Son dernier achat – un domaine luxueux à Santa Barbara, en Californie – a coûté 4,9 millions de dollars.

Le manoir de style palladien inspiré de Venise possède quatre chambres et salles de bains, plusieurs terrasses ensoleillées qui négligent l’océan, des jardins parfaitement entretenus, ainsi qu’une propriété supplémentaire à côté qui a encore trois chambres et trois salles de bains et demie. Selon la liste, la propriété de 5 022 pieds carrés a besoin d’un peu de travail, et nous avons hâte de voir ce que Gwyneth fait avec l’endroit. Mais jusque-là, cliquez pour voir le manoir tentaculaire dans sa forme d’origine!

Une façade de style palladien est flanquée de deux grandes cyprès, créant une entrée extravagante à la maison.

Les fenêtres du sol au plafond parsèment la longueur du couloir, où les pendentifs en verre et les moulures ornées donnent à l’espace un look de luxe.

Le grand salon comprend un grand tapis, un lustre bijou et une cheminée à bois.

Le salon brillant et aéré propose un piano élégant, où Gwyneth est sûr de divertir ses invités.

Thé de l’après-midi, quelqu’un? Ce salon de style conservatoire possède une belle palette bleue et blanche, un puits de lumière de 20 pieds et une vue spectaculaire sur la verdure environnante.

L’une des nombreuses terrasses de la maison qui surplombe l’océan.

S’il y a une chose que nous espérons que Gwyneth ne change pas dans cette maison, c’est cette vue de la piscine. Imaginez cela comme une toile de fond à une somptueuse fête d’été!

À l’extérieur, une piscine longue et étroite offre un refuge du Soleil de Californie.

Une porte en fer forgé mène à deux acres de verdure et demie.

Un jardin parfaitement entretenu entoure un petit coin salon et un étang avec une fontaine.

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.