DIY: Bacs de stockage de toile vibrants

Le rédacteur en chef senior Sally Armstrong partage des instructions étape par étape sur la façon de fabriquer des bacs de stockage élégants.

Ces bacs de stockage peuvent être personnalisés sur presque tous les types de taille ou de style. Commencez par une toile qui est déjà amorcée et utilisez de la colle marine pour fixer les coutures plutôt que de les coudre ensemble (c’est beaucoup plus facile). Ce travail a besoin d’un peu de patience: permettez à la colle suffisamment de temps pour sécher entre chaque étape pour les meilleurs résultats.

Vous aurez besoin de toile amorcée, de pinceau, de peinture acrylique ou de peinture en aérosol, de rouleau, de règle (pour les plus petits bacs) ou de ruban adhésif (pour des bacs plus grands), un crayon, des ciseaux, de la colle marine (ou autre forte).

Peignez de grandes formes abstraites dans les couleurs unis sur la toile, ou sélectionnez un effet d’éclaboussures, comme celui illustré ci-dessus. Pour produire des éclaboussures, plongez le pinceau dans de la peinture ainsi que les poils à la chariot à la toile. Pour produire un motif, utilisez un crayon ainsi que une règle pour les bords directement ainsi que la main libre pour quoi que ce soit d’autre. Permettre à un temps suffisant pour que la toile sèche (environ 1 heure) avant l’assemblage.

Disposez la toile avec un côté non raccourci avec UP, ainsi que l’utilisation de la règle (ou du ruban de mesure) pour déterminer la taille que vous souhaitez que votre bac soit (voir ci-dessous pour les dimensions). Utilisez un crayon pour marquer la toile ainsi que coupé à la taille.

Petit (6 ″ h. X 6 ″ Diam.): Coupez la toile à 8 ″ H. x 20 ″ l.

Moyen (13 ″ h. X 12 ″ de diam.): Coupez la toile à 18 ″ h. x 38 ″ l.

Grand (19 ″ h. X 16 ″ Diam.): Coupez la toile à 26 ″ h. x 50 ″ l.

Pliez la toile en deux à moitié croix avec un côté amorcé traitant de l’extérieur. Pliez les deux extrémités courtes vers l’intérieur 3⁄4 ″ –1 ″; Assurez-vous que les plis sont égaux. Appliquer de la colle le long du côté amorcé de chaque pli; Pincez les plies pour produire une seule couture. Emplacement un poids (j’ai utilisé une pile de livres) uniformément au-dessus de la couture. Laisser sécher pendant 24 heures.

Poussez sur une extrémité ouverte du tube en toile pour produire deux volets. Pliez un volet sur l’autre, en vous assurant qu’il y a un chevauchement suffisant pour produire une base sûre. Appliquer de la colle sur les volets qui se chevauchent; Activez quelques minutes pour que la colle devienne collante. Appuyez sur les volets ensemble, puis retournez le côté ouvert du bac vers le haut. Poids de l’emplacement à l’intérieur (essayez une cartouche pour les petits bacs; livres pour les plus grands) et laissez sécher pendant 24 heures.

Tournez le côté de la base du bac et pliez-vous dans les extrémités dirigées afin qu’ils ne dépassent pas. Collez chaque extrémité à la base ainsi que le côté ouverte du bac à bascule vers le haut. Réappliquez le poids tandis que la colle sèche, plus 24 heures.

Roulez la lèvre de petits bacs d’environ 3⁄4 “pour une touche amusante ainsi qu’un peu de texture. Pour Big Bin, augmenter la taille de la lèvre à 2 ″. Remplissez aussi bien que profitez-en!

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.