Difficultés de style de cuisine

En tant que producteur / réalisateur pour les spectacles d’embellissement sur Internet, je vois souvent beaucoup de cuisines magnifiques. Pourtant, il n’y a pas aussi longtemps, mon propre coin cuisine n’était pas si rêveur.

Ne vous méprenez pas, mon coin cuisine est un très bon espace, à environ 19 x 23 pieds, mais il était extrêmement mal aménagé. C’est de ma faute – je l’ai rénové en 1999 et j’ai été confié à un environnement de travail horrible. Maintenant, 12 ans plus tard, j’ai demandé l’aide de Aya Kitchens & Baths pour aider à offrir à ma cuisine un lifting bien mérité. (Ce blog est parrainé par Aya.)

Avec l’évier dans le coin, tout le monde était toujours regroupé dans le même coin pour travailler. Les placards à gauche se sont également terminés maladroitement avant d’atteindre l’extrémité du mur, ce qui impliquait que nous n’avions pratiquement pas de contre-espace. Pour produire une zone de préparation de plus, nous avons ajouté une île, mais elle n’a jamais été le mieux dans la pièce.

Les armoires dépareillées, les hauteurs de portes diverses ainsi que les terminées semblaient extrêmement «bitsy» – ce n’était pas un espace bien pensé, ce qui en faisait une cuisine vraiment désagréable pour travailler. Sans parler du jaune. J’étais devenu tellement épuisé de ces murs jaunes. Le coin repas à manger n’était pas bien utilisé non plus, ainsi que même beaucoup plus de bois que nécessaire à la pièce.

Avec tout cela, il était temps pour une cure de jouvence de la cuisine. Mon collègue, Cameron MacNeil, avait déjà traité avec Aya Kitchens & Baths, ainsi que j’ai fini par travailler avec eux pour fournir mon style de bistrot élégant ainsi que l’espace de travail ample. L’entreprise produit des placards personnalisés pour un coût beaucoup plus faible qu’un espace de cuisine personnalisé coûterait, donc a été extrêmement attrayant pour le projet.

J’ai compris que je souhaitais un espace de cuisine Reno, mais je ne savais pas quels styles je me pencherais, alors j’ai jeté un coup d’œil au site Aya pour l’inspiration. Voici un look beaucoup plus conventionnel, avec les placards Ascot à Charleston Clove.

Les armoires Stratus en zèbre gris en ardoise ainsi que l’érable à huîtres offrent des lignes extrêmement propres. Peut-être un peu aussi propre pour mon style, mais toujours extrêmement agréable.

J’ai aimé le gris foncé des armoires anthracites Allegra, ainsi que l’évier profond et en acier inoxydable. Lorsque j’avais rassemblé beaucoup plus de photos de motivation ainsi que un concept de quels choix étaient disponibles, Aya a pu prendre ma cuisine de ceux avant les photos à quelque chose de digne d’un magazine dans quelques semaines.

J’ai hâte de vous montrer le remarquable après les photos! Pour l’instant, vérifié mon rendez-vous dans la salle d’exposition Aya ainsi que la sélection des armoires. De plus, découvrez beaucoup plus sur Aya.

Crédits photo: 1. Isabella Caress Favaro

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.