L’événement d’intersection DX

The Style Exchange, le musée du style emblématique du Canada, a révélé un nouveau look vendredi dernier à leur gala de relance, l’intersection DX. Ce fut un saut ambitieux pour ce qui promet d’être une année programmée pour le musée, qui cherche à s’établir comme une pierre angulaire dans la communauté de style canadien.

Même le fêtard le plus exigeant était sûr d’être impressionné par l’événement. L’équipe DX a sorti tous les arrêts avec une vente aux enchères silencieuse parrainée par l’IKEA, l’art de la performance, la nourriture fantaisiste, la musique de la hanche ainsi qu’une tombola de style parc où les ballons sautés exposaient un tas de prix. Les clients étaient motivés à vérifier les trois niveaux de la bourse originale de Toronto, où une expérience imprévisible a été organisée à chaque tour.

Sur le sol de trading original, les invités ont été accueillis avec une installation plus grande que nature intitulée Black Friday par l’artiste multimédia Niall McClelland ainsi que l’artiste basé à Toronto ainsi que le musicien Alex Durlak. Le duo innovant a rempli la vaste zone avec d’innombrables journaux graphiques, des peintures murales de Broadsheet, des projections ainsi que des treillis suspendus décorés de papiers illuminés. L’installation a servi de canopée frappante au-dessus d’une mer d’invités qui dansaient, buvaient ainsi que les hobnobs dans tout l’espace.

À la fois à l’échelle que par motif, McClelland et Durlak ont ​​découvert la motivation de notre économie actuelle ainsi que les efforts de Charles Comfort, l’artiste qui a conçu la frise emblématique du bâtiment.

De retour au niveau du sol, IKEA a fourni Auktion, leur partenariat avec 20 designers qui ont reçu un plan budgétaire de 500 $ pour recréer ainsi que déconstruire les produits IKEA dans leurs propres créations uniques. La difficulté a été un clin d’œil au blog éminent, Ikea Hackers.

La propre Mark Challen de H&H ainsi que Suzanne Dimma ont conçu le changeur de jeu, une gestion lisse et contemporaine de la table traditionnelle de ping-pong. Le défi: «Pour coiffer une pièce qui ferait une déclaration audacieuse et contemporaine et serait aussi vivante que le jeu lui-même.» Leur table de mod était équipée de deux bases de table Docksta IKEA ainsi qu’une surface de jeu très brillante personnalisée, une pièce indéniablement élégante.

Davide Tonizzo a secrètement rénové les planches de pin non traitées traditionnelles dans le célèbre Tony Manero Saturday Night Fever présent pour sa pièce appelée You Can Dance. Influencée par le design suédois, Ode de Tonizzo à Abba ainsi que les jours glorieux de la discothèque sont avant ainsi que au centre de sa pièce animée. Le designer présente le style ikea par excellence en utilisant des «meubles modulaires intelligents avec des formes minimales et géométriques aussi striées».

La créatrice de mode basée à Toronto, Philip Sparks, a découvert la motivation dans un acte qui frappe la peur dans de nombreux gars – attachant un nœud papillon. Philip a attiré ce stress et ce stress universels en réunissant 50 ensembles de cordons Ikea ainsi que des ampoules dans un nœud de nœud papillon Big Bow intitulé, exactement comment attacher un nœud papillon. Le résultat est un enchevêtrement de lumière incroyablement remarquable.

Portrait Knob: le maire Ford de Paul Raff Studio a apporté la plus grande citation lors de la vente aux enchères pour 3 000 $. Influencée par les portraits vedettes d’Andy Warhol, la pièce était composée de poignées de porte de placard Ikea 983, mettant à nouveau le maire de Toronto.

Le spin-off de la société de publicité Sid Lee Collective a pris la motivation de l’intérieur. Leur pièce intitulée Spela («Play» en suédois) a été un hommage à l’approche collaborative de la créativité de l’agence. Leur installation interactive a incorporé de la musique ainsi que des orbes miniatures de personnages reconnaissables (y compris Kanye West ainsi que Woman Gaga) qui se sont allumés et joués de la musique pendant que vous les déplacez autour de la table.

Le studio Mason de Toronto a reconnu l’éléphant dans la pièce. Le groupe inventif traitait d’une propriété IKEA familière, réutilisant le transport traditionnel de Frakta Blue dans une pièce adorable intitulée, quoi d’autre, éléphant dans la pièce.

Ce ne sont qu’une poignée de mes pièces préférées de l’Ikea ​​auktion. Un certain nombre d’autres styles animés peuvent être découverts ici avec des descriptions complètes des concepteurs.

L’intersection DX a donné vie au style avec une soirée pleine de créativité ainsi que des surprises imprévues. Un point de départ impressionnant à la relance du DX, la nuit a offert un coup d’œil à l’avenir des offres de DX. Si le gala était un type d’indication, la nouvelle direction sera avant-gardiste, contemporaine et pleine d’énergie. Pour ma part, je suis ravi de voir où ils le prennent.

Crédits photo: 1-9. Joel Hunking

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.