[Sponsor] Automatisation open source L’astuce aux bâtiments plus intelligents

Les bâtiments contemporains ont fait de l’utilisation des actionneurs linéaires pendant le processus d’automatisation. La demande de bâtiments plus intelligents augmente régulièrement, donc les gens proposent des innovations pour profiter du nouveau marché. Chaque fois que les individus proposent l’innovation, la toute première chose qu’ils sont susceptibles de le permettre ou même de démarrer une entreprise avec elle. Cependant, ce n’est pas toujours un excellent concept pour accélérer l’innovation. La solution adopte les plates-formes open source. L’application logicielle open source permet plus d’innovation et réduit les dépenses de personnalisation. Il permet l’interopérabilité car l’application logicielle s’applique à différents matériels.

Les propriétaires de bâtiments peuvent utiliser les installations ouvertes pour automatiser leurs bâtiments. L’open source est vitale pour réduire les dépenses des bâtiments automatisés. Les frais d’établissement des systèmes se divisent entre l’activité d’automatisation ainsi que les fabricants du matériel qui utilise les systèmes. Bien que ce ne soit pas une open source dans l’industrie, les performances du marché du bâtiment amélioreront en raison de l’interopérabilité que les systèmes présentent.

Certaines entreprises ont obtenu des systèmes open source ainsi que des ajustements, puis les ont fermés. Les systèmes fermés ont la restriction des propriétaires de bâtiments de verrouillage aux fournisseurs et rendent impossible de passer à un autre système dans la situation d’incompatibilité. Le taux auquel l’innovation modifie obligera les propriétaires de bâtiments, des systèmes fermés à l’open source pour permettre une automatisation simple. Les mises à jour des applications logicielles dans les systèmes fermés peuvent être coûteuses, en particulier lorsqu’ils ont besoin de nouveaux matériels. L’obtention de nouvelles machines en raison de la mise à jour des applications logicielles n’est pas réaliste et peut être évitée en modifiant les systèmes ouverts qui préservent la compatibilité. La solution de longue durée à la question de l’application logicielle fermée sur le marché est l’adoption de plateformes open source qui sont complètement présentées par le quartier et ne peuvent pas être obtenues par les entreprises.

Actuellement, les systèmes d’automatisation des maisons open source ne sont pas en mesure de gérer les bâtiments industriels. Cependant, à long terme, les systèmes finiront par être difficiles ainsi que des coûts inférieurs. L’open source augmente à un taux plus élevé et a la perspective de prendre le contrôle de l’industrie. Les entreprises dont la conception sont basées sur les exigences ouvertes et offrent des éléments à faible coût seront avantageuses lorsque les systèmes seront commercialisés.

Un système d’automatisation des bâtiments est composé de couches différentes. Le niveau le plus bas se compose de capteurs qui prennent des données telles que la luminosité ainsi que la température du bâtiment. Les données obtenues vont à un serveur qui l’enregistre. Le serveur est lié à une interface individuelle où le propriétaire peut voir les données. Il est essentiel que toutes les pièces des bâtiments automatisées fonctionnent ensemble. L’ensemble du système est composé de différents composants, mais ils devraient travailler ensemble naturellement. L’élément le plus important est que les différentes couches doivent être interopérables pour s’assurer qu’il n’est pas nécessaire de développer des ponts entre eux.

La principale difficulté avec la plupart des systèmes offerts sur le marché est qu’ils présentent des problèmes d’intégration. Par conséquent, l’automatisation des bâtiments a été difficile à mettre en œuvre à plus grande échelle. Les opérateurs traitent des difficultés techniques, car les différents fournisseurs verrouillent leurs plateformes de sorte qu’ils ne peuvent pas être intégrés aux systèmes d’autres fournisseurs. Le problème peut être résolu par les exigences open source qui garantira l’interopérabilité des différentes plates-formes ainsi que pour pousser les fournisseurs à se concentrer davantage sur les fonctionnalités par opposition à la plate-forme.

Conclusively, time has come that individuals in the building automation market to support the concepts of open systems. They have the prospective of assisting in making buildings more efficient. Although the idea has not completely developed, investing in open source automation will assurance returns in the future with the boost in the demand for cheaper as well as comfortable wise buildings.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.