Demain je me dirige vers New York pour l’International Contemporary Furniture Fair (ICFF), une exposition annuelle qui présente ce qui est le mieux et la prochaine étape dans le design. C’est l’un de mes événements préférés de l’année, des histoires, des tendances et des idées inspirantes qui atterrissent dans le magazine sous une forme ou une autre pendant des mois à venir.
Voici un aperçu de certaines des choses que je vais vérifier:
1. tapis de manga par Patricia urquiola
J’ai le béguin du design pour Patricia Urquiola espagnol, qui offre de nombreuses opportunités pour un cri aux femmes en conception. Sérieusement, la qualité et le volume de sa production pour les clients tels que Moroso et Agape sont en baisse de la mâchoire. Ses tapis de mangas acclamés pour Gan font leurs débuts dans de nouvelles couleurs et motifs.
Le manga se traduit par des «manches». Un seul tapis utilise de la laine dans une variété de textures et de couleurs. Les formes ondulées (ci-dessus et dans la première photo de cet article) rappellent leur homonyme plus directement, mais les tapis sont également disponibles sous forme de rectangles (ci-dessous). Si confortable!
2. Sièges pour manger par studioilse pour de la Espada
ICFF marque le lancement officiel de cette collection de meubles simple et étonnante en Amérique du Nord.
Studioilse est une britannique britannique qui fait tout, de la conception intérieure et des produits à l’identité de la marque.
Les sièges pour manger ont été conçus avec un charmant mandat: rassembler les gens. Il est fabriqué à partir de châtaignier solide avec des pieds en cuivre et fabriqué à la main par De La Espada (une autre entreprise préférée) utilisant des sources durables.
3. Nouveau papier peint Marimekko
La célèbre maison textile finlandaise lance un certain nombre de modèles de papier peint en édition limitée, y compris Bottna et Kippis, illustré ci-dessous. Ils seront disponibles au Canada en juillet via New Wall et sont parfaits pour les chambres ayant besoin d’une touche de couleur originale.
4. Éclairage de rouleau et de colline
En février, le designer Breakout Brooklyn Jason Miller a lancé Roll & Hill, une entreprise d’éclairage qui apporte le travail de designers tels que Lindsey Adelman, Paul Loebach, Sarah Cihat et le riche trio volontaire brillant (qui a été profilé à H&H en septembre 2009) sous un marque.
Une nouvelle récolte de modèles d’éclairage de Roll & Hill lance à ICFF, y compris une lampe de table monogrammée de Partners & Spade, une nouvelle lampe de table de Miller, et un lustre de Rich Brilliant Willing.
Agnes Chandelier par Lindsey Adelman.
Modo Light de Jason Miller et Himmeli Pendant Light par Paul Loebach.
Assurez-vous de vous remettre pour voir ce que d’autre attire mon attention à New York. De nouveaux travaux devraient faire ses débuts des Canadiens Martha Sturdy et Brent Comber et beaucoup, beaucoup plus.
Pour plus d’inspiration, consultez mes pièces préférées de l’ICFF de l’année dernière.
Crédits photo: 1-3. Patricia Urquiola Taps, Gandia Blasco4-6. sièges pour manger, de la Espada7. Fonds d’écran Marimekko, New Wall8. Agnes Chandelier, Mocoloco9. Modo et Himmeli, c’est un blog de placement de produit