Les conseils de relooking du porche rapide de Joel Bray

Joel Bray prend un porche de chalet de fatigué à formidable en seulement deux jours.

Mon partenaire, Andrew Dunn, ainsi que j’ai loué ce chalet dans la région de Kawarthas en Ontario depuis cinq étés. Vous pouvez vraiment voir le ménage du chalet Andrew loué lorsqu’il était jeune du quai, donc cela ressemble un peu à un lieu de ménage. J’ai fait des ajustements dans la maison chaque été, ainsi que le porche était un travail que je mourais d’envie de m’attaquer. (Divulgation complète: je suis le type de personne qui réorganisera un espace hôtelier si cela ne semble pas plutôt correct.) Dernier été, les propriétaires du chalet m’ont remercié pour les modifications de bit que j’avais apportées au fil des ans et acceptées Permettez-moi de fournir un cachette du porche avant. Je l’ai traité dans un week-end plein d’action – nous avons conduit un vendredi, ainsi que je suis arrivé au travail le lendemain matin!

Mon tout premier travail de la journée a été de réorganiser la salle à manger ainsi que de suspendre une lanterne d’ouragan. J’ai opté pour quelque chose qui n’était pas câblé pour éviter de faire venir un électricien. Après cela, j’ai peint des chaises de restauration que j’avais avec un apprêt en aérosol ainsi que deux couches d’olive (13) par Farrow & Ball. La table ronde était un peu aussi large, alors j’ai échangé dans une table rectangulaire depuis la cuisine et ajouté un tapis bleu rayé en dessous. J’ai gardé deux des chaises en osier d’origine comme chaises d’extrémité – elles sont altérées, mais dans une zone blanche comme celle-ci, c’est bien d’avoir quelques choses avec la patine.

Comme c’est là que nous passons le plus de temps sur le porche, je le souhaite pour me sentir en couches ainsi que moins joli. Les chaises en osier étaient en excellente forme, ainsi que j’ai pu économiser de l’argent en les gardant. J’ai pensé à remplacer le canapé blanc en fer forgé, mais il me semblait un chalet par excellence, donc je ne l’ai pas joué. J’ai remplacé la table basse en verre par un choix adapté aux pieds et apporté un tapis de sisal ainsi que un lampe à cordes pour réchauffer tout le blanc. La couverture Point de Bay Hudson est quelque chose que j’élève à chaque été – il est parfait pour de grandes nuits, sans parler d’une photo Instagram ici aussi bien que là!

J’ai sélectionné des matériaux inspirés de la nature qui vieilliraient bien que pour être conformément au charme rustique de l’échange du chalet. Ils sont de la ligne Sunbrella de Robert Allen, donc ils se tiendront autant que des ajustements de bain humides ainsi que du soleil. J’ai eu les oreillers cousus de manière professionnelle et tapissé la base du canapé moi-même dans un matériau qui hoche la tête au passé floral du canapé.

Cette zone était sous-utilisée. Il ne tenait que quelques chaises de rechange, mais nécessaire pour fonctionner plus comme une entrée. J’ai monté des crochets métalliques pour les serviettes ainsi que des manteaux ainsi que suspendu un miroir. J’ai utilisé un tapis doucement délavé de la cuisine pour briser le schéma bleu du porche ainsi qu’un schéma écologique. La table de la console était également de l’intérieur du chalet; Je pensais que cela pourrait fonctionner plus dur ici, donc je lui ai fourni une mise à jour avec une paire de bacs en bronze à huile. Maintenant, nous avons un endroit pour stocker des serviettes propres, un écran solaire ainsi que toutes les choses que nous avons besoin pour la vie au bord du lac.

J’ai toujours aimé la forme d’atelier traditionnelle de cette lampe de lecture, mais la surface nickel d’origine ne se sentait pas plutôt bien pour un chalet. Avec une couche rapide de peinture en aérosol noire mate, j’ai pu lui fournir un tout nouveau look. Chaque fois que je peins en métal, ma peinture en aérosol incontournable est expert TremClad – la surface est impeccable: elle ne s’écaille pas, et vous ne comprenez jamais que c’était un travail de peinture à la maison!

Je suis tombé sur un ornement de bateau ainsi que tous ces livres à l’intérieur du chalet. L’élimination des vestes de poussière brillantes sur les livres a exposé leurs reliures mates, qui ont une sensation charmante et usée dans le temps. Les Shadowboxs sont excellents pour montrer des trouvailles fourragères. J’ai glissé dans un brin émotionnel de lavande – la fleur préférée de ma mère!L’une des dernières tâches du deuxième jour était de chercher avec la forêt pour que certains aspects naturels parsèment autour du porche, comme le bois flotté ainsi qu’un nid d’oiseau moussuel. Après un week-end mouvementé qui a fait ce porche, il est agréable de profiter de la vue. Avoir un chalet avec un excellent endroit ainsi que de grands os le rend beaucoup plus facile à redécorer rapidement. Si vous voulez également éloigner votre maison de chez vous, gardez à l’esprit pour planifier à l’avance, réutilisez quelques-uns de ce que vous avez et en faisant refléter vous. C’est vraiment mon emplacement préféré sur Terre – maintenant plus que jamais!

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.