plus tôt cette semaine, un autre grand fabricant (Panasonic) a annoncé une série de nouveaux services de matériel, de logiciels et de cloud. Ils rejoignent la longue liste des sociétés mondiales produisant ces systèmes «autonomes».
Cela fait presque 5 ans que j’ai écrit la pièce d’utopie de la maison intelligente, mais où sont les progrès? Dans un monde où tous les créateurs de télévision se connectent à n’importe quel autre joueur Blu-ray et tout fichier créé sur un PC peut être utilisé sur un Mac, l’industrie domestique peut-elle vraiment ne pas réunir et trouver une norme mondiale pour l’information Échange dans la maison intelligente?
Jusqu’à ce que cela se produise, nous sommes voués à être coincés à jamais dans un monde VHS vs Betamax. Jusqu’à ce que quelqu’un commence à réaliser que ce cauchemar d’incompatibilité étrangle une industrie entière, nous n’allons jamais entrer dans chaque maison comme nous le devrions. Bien que nous devons encore utiliser un intégrateur juste pour que nos commutateurs muraux parlent plus que nos lumières, il n’y a pas d’espoir pour l’absorption du marché de masse.
Diatribe? Peut-être, faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous et consultez ce grand fil dans nos forums.
Utopie de la maison intelligente
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche