Le rédacteur en chef Morgan Michener partage les couleurs et les projets de la peinture Cottage l’inspirant maintenant.
Les cottages nous permettons d’échapper à l’agitation de la vie urbaine, de nous reconnecter avec la nature et de se réjouir de certains moments vraiment sereins. Il ne devrait donc pas surprendre que les palettes silencieuses et neutres abondent dans les chalets que nous proposons dans H&H. Mais lorsque les couleurs apparaissent, ils ont vraiment un impact. En règle générale, ce sont des nuances tirées de la nature: un gris ardoise tiré d’un mur de granit, un vert foncé des bois sombres. D’autres fois, ce sont des teintes primaires classiques: un bleu pas dans le ciel ou un rouge juteux. Si vous souhaitez injecter de la couleur dans votre chalet cette année, voici quelques-uns de mes projets de peinture préférés, grands et petits – idéaux pour votre prochaine escapade.
J’adore la façon dont ces hangarons et les extérieurs cottage se fondent parfaitement dans leur environnement. Un gris foncé se teinte en bleu à côté de l’eau ondulante et du vert forêt rayonne contre un mur d’arbres – ce n’est pas une règle, mais la coordination des couleurs peut fonctionner si bien lorsqu’elle concerne les travaux de peinture extérieure. Cet été, pourquoi ne pas donner à votre revêtement une couche fraîche inspirée de la nature?
Avoir le look
Gauche: Espace profond (2125-20) par Benjamin Moore
Droite: Hazel Wood (460F-7) par Behr
Photographe: 1. Angus Fergusson 2. Donna Griffith
Source: 1. House and Home July 2016 Bookazine 2. House and Home mai 2013
Designer: 1. Cameron McNeil 2. Christine Ralphs et Michelle Lloyd
Si vous avez envie d’un petit projet, essayez de peindre une partie d’un mur de chambre à coucher pour créer une tête de lit synthétique. Ici, le designer Jay Hodgins a peint la paroi arrière d’une niche une ardoise profonde, l’associant à des draps dans des tons pierreux pour un effet cohésif.
Avoir le look
Plummet (272) par Farrow & Ball
Photographe: Alex Lukey
Source: maison et maison Bookazine 2016
Pour ajouter de la personnalité à un chalet entièrement blanc, peignez une petite section de plancher en bois en bleu frais et aqueux. Les entrées avant, les vestiaires et les bunkies sont tous des choix formidables pour ce traitement vivant.
Avoir le look
Rialto (10bg 22/275) par ICI Paints
Photographe: Jean Longpre
Source: maison et maison en juillet 2013
Designer: Heidi Smith
N’oubliez pas que peu peut aller très loin quand il concerne la couleur. Les chaises tout temps de peinture par pulvérisation dans des teintes incompatibles sont un projet de week-end facile qui donnera à votre espace extérieur un look amusant et décontracté.
Avoir le look
Président, à gauche: Rhubarb (2007-30) par Benjamin Moore
Photographe: Donna Griffith
Source: maison et maison août 2004
Designer: Michele Michener
Utilisez des boîtes de peinture restantes en demandant aux enfants de peindre des pierres à utiliser comme arrêts de porte ou des poids de nappe. Cela fait un projet de pluie facile et économique.
Photographe: Donna Griffith
Source: maison et maison août 2004
Designer: Michele Michener
Pour donner aux lits en bois vintage une nouvelle vie audacieuse, poncez-les et repeignez-les dans une couleur saturée et brillante. Les nuances primaires comme le bleu ciel et le rouge cerise sont des couleurs d’accent classiques dans les chalets, car elles apparaissent vraiment dans des espaces neutres.
Avoir le look
OBSESSION ROUGE (SW7590) par Sherwin-Williams
Photographe: Stacey Brandford
Source: maison et maison en juillet 2014
Designer: Kate Stuart et Natalie Hodgins
Enfin, un projet de «déchets». Si vous regardez vos panneaux de bois, en ayant l’argument «à peindre ou à ne pas peindre» dans votre esprit, inspirez-vous de ce beau porche. Quitter le plafond non peint attire l’œil et fait thE chambre est très grande, tandis que les murs sombres créent une sensation confortable.
Photographe: Angus Fergusson
Source: House and Home mai 2011
Designer: Don Tapscott
… Ou personnalisez les pagaies avec une couleur signature de la palette de couleurs de votre chalet. (Ils seront encore mieux avec l’âge et l’utilisation!)
Photographe: Angus Fergusson
Source: maison et maison avril 2013
Designer: Alison Wilson et Sarah Richardson