ouvre tout magazine de refuge ces jours-ci et vous verrez des mots à la mode et des phrases comme «rustique», «vintage», «plein de caractère» et «intemporel» utilisé pour décrire presque tous les types d’espace. Un mélange de pays classique et de tout, du milieu du siècle moderne au design industriel, le look est décontracté et très personnel. Les experts du Fall Home Show (qui ont parrainé ce blog et notre galerie d’automne Home Trends) prédisent que ce style, qu’ils ont surnommé «Urban Farmhouse», seront la tendance de décoration la plus chaude de l’automne 2010.

«La tendance de la ferme urbaine est une réaction aux tours de verre et à la modernité de la ville frénétique bourdonnante», explique les designers Colin McAllister et Justin Ryan, mieux connus pour leur émission HGTV Colin et le braquage à domicile de Justin et une chronique hebdomadaire dans la star de Toronto. «De nos jours, nous avons tous envie d’éléments de nos week-ends de chalet pour notre séjour dans la ville, et c’est pourquoi ce mélange de styles s’est produit. Cela ajoute de la chaleur, du caractère et un sentiment de familiarité. » Dans l’exemple ci-dessus, il est facile de voir à quel point les armoires simples, les tapis rayés, les comptoirs en bloc de boucher et les schémas de couleurs muets semblent également chez eux dans le chalet, à gauche et un environnement plus urbain à droite.

(Assurez-vous d’attraper Colin et Justin au Fall Home Show le vendredi 1er octobre et le samedi 2 octobre)

La quintessence de Urban Farmhouse est le condo country-chic de la rédactrice en chef Beth Hitchcock, présenté dans notre numéro de condos, Lofts & Apartments, sur Stands Now. À l’aide d’un tapis kilim antique, des meubles traditionnels rembourrés dans des rayures classiques et de nombreuses touches personnelles, une boîte blanche froide a été transformée en un espace chic et confortable avec une ambiance distinctement country. (Regardez une visite vidéo de son espace avec des conseils pour obtenir le look de l’éditeur de style Michael Penney.)

L’utilisation de la couleur est une autre façon d’amener le style country à votre domicile. «Benjamin Moore a tiré toutes les couleurs de la ferme – la couleur des œufs, le foin, le sol, le ciel bleu et l’herbe verte», explique le décorateur intérieur Jackie Morra de Home Decor Solutions. “Il y a tout un sentiment de fabrication à la main et de« retour à la nature ».

Si vous avez le budget, suivez l’exemple du designer Stephen Caldwell et installez Beadboard, un incontournable, dans toute votre maison. Si l’installation de Beadboard semble trop intensive, vous pouvez facilement incorporer d’autres éléments tels que le bois texturé, les teintes inspirées de la nature et les tissus imprimés pour obtenir une sensation tactile similaire.

Et si tout le reste échoue, le moyen le plus simple de découvrir ce sentiment décontracté du pays dans la ville est de sortir de Twitter, de courriel ou de Facebook et de commencer à vous rencontrer en face: «[Les médias sociaux] nous connectent de nouvelles façons, mais je Pensez qu’ils aient également notre appétit pour une véritable conversation et une connexion plutôt qu’une connexion soundbite », explique Vicky Sanderson, spécialiste des produits à domicile et chroniqueur pour la star de Toronto. (Elle parlera d’un beau style qui ne casse pas la banque lors du salon de l’automne.) Les tendances les plus chaudes de la maison divertissantes!

Le salon d’automne se déroule du 30 septembre au 3 octobre 2010 au Better Living Center, Place Exhibition, Toronto. Voir notre galerie de tendances de la maison d’automne chaude du salon de l’automne, et obtenez des réductions sur les billets!

Crédits photo: 1. Numéro de maison et de maison d’août 2010, Photographie de Michael Graydon (à gauche); House & Home Juillet 2010 Numéro, Photographie de Ted Yarwood (à droite) 2. Condos, Lofts & Apartments Issue, Photography d’Angus Fergusson3. House & Home Juillet 2010 Numéro, Photographie de Ted Yarwood4. House & Home Septembre 2010 Numéro, Photographie de Kim Christie5. House & Home Juillet 2010 Numéro, Photographie de Ted Yarwood

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.