Oui, nous avons tous ce que les autres peuvent considérer les obsessions embellissantes malsaines. Pour moi, je ne peux pas arrêter d’acheter des planches de charcuterie. En fait, on m’a appris à les fabriquer et à inclure la leçon de notre numéro d’octobre 2011 sur la page DIY de l’éditeur (vous pouvez également obtenir les instructions ici). Imaginez donc combien j’ai dans la maison. Il devient idiot.
Mais j’ai rencontré une excellente image qui m’a permis de faire une pause – je pouvais prendre une ou deux cartes de charcuterie hors de rotation et les utiliser dans un but totalement différent. L’une de mes longues planches serait super à travers la baignoire pour les savons et les bougies.
La planche ci-dessus a du bois chaud avec un grain riche – un grand contraste avec les luminaires de salle de bain solides et souvent blancs. Celui-ci fournit la baignoire – toute la salle de bain, en fait – un peu une âme. Cela signifie donc qu’avec deux baignoires dans ma maison, deux planches de charcuterie utilisées dans les salles de bains au lieu de divertir, eh bien, cela me fournit juste une raison d’en acheter deux nouveaux. Ne jugez pas – j’avoue pleinement mon obsession d’embellissement.
Pour des projets de bricolage plus faciles, consultez notre guide de bricolage.
Crédits photo: 1. House & Home Octobre 2011 Numéro, Photographie de Kim Jeffery2. Design * Sponge via un blog de boissons très