Donc, la nuit d’Halloween est pratiquement là. C’est vraiment des vacances drôles… avec deux enfants, je me sens obligé d’habiller l’extérieur de ma maison. Mais je déteste en quelque sorte la façon dont tout devient si désordonné à l’extérieur à cette période de l’année. Ajoutez les fausses toiles et les morceaux effrayants, saupoudrez de pluie et de vent, et vous avez un désordre carrément.
Alors que faire? Eh bien, j’habille les urnes devant ma maison environ deux semaines avant la nuit d’Halloween. Cela me donne une chance de retirer les plantes d’été et de replanter tout ce qui peut être récupéré avant qu’il ne fasse trop froid à l’extérieur.
Jetez un œil à la façon dont je crée mes urnes d’Halloween. Ils sont un moyen facile de décorer votre extérieur avec goût.
Commencez par une urne classique. La grande fougère de Boston qui vivait ici tout l’été est venu à l’intérieur.
Ayez des citrouilles à portée de main pour la décoration. J’adore ces gris / verts que j’ai ramassés avec la famille dans un stand d’agriculteurs en bordure de rue. Consultez la vidéo de bricolage de Kathryn Bala pour la décoration des citrouilles avec des exercices, ou laissez-les comme pour un look de récolte au hasard. Notez que les citrouilles blanches et grises sont beaucoup plus difficiles à sculpter que celles orange, car la chair est beaucoup plus épaisse, alors préparez-vous si vous achetez cette variété.
Ajoutez quelques oiseaux en plumes noirs avec du fil à la base de leurs pieds (disponibles dans de nombreux magasins d’artisanat).
Ensuite, trouvez une grande branche sculpturale – la grande est essentielle ici car vous voulez faire une déclaration. J’ai trouvé cette succursale tombée dans mon parc de quartier. (J’ai eu quelques looks qui le traînent à la maison!) Protégé la branche profondément dans la terre de l’urne pour ne pas souffler – vous pouvez même placer des rochers à sa base. Angleter la branche pour que les petites brindilles soient hors de la gamme des visages des petits enfants et donc personne ne se fera prendre dessus. Ajouter un contreventement supplémentaire en plaçant des citrouilles à la base de la branche. (Je les taillerai plus tard et ils reviendront en place.) La dernière étape consiste à simplement ajouter les oiseaux à la branche, en les plaçant dans différentes directions. Si facile! Vous pourriez aller un peu plus avec les toiles et les araignées, et même drapé la branche avec des lumières, mais je choisis cet arrangement facile menant à Halloween.
La décoration exagérée se produit le jour de Halloween chez moi – de cette façon, mes enfants sont ravis et impliqués, et je n’ai pas à vivre avec la décoration folle pendant trop longtemps. (Un compromis intelligent.)
L’année dernière, j’ai créé un cimetière dans mon parking avant – le gravier de pois était le couvercle du sol idéal pour s’accumuler autour des croix maison et un grave de fortune (une luge en plastique avec un corps en journal et en tissu de fromage). C’était un peu de travail mais les enfants ont adoré (ah, avoir 10 ans). Cette année, je ferai quelque chose de similaire, mais nous attendrons le dimanche matin pour le comprendre.
Pour beaucoup plus d’idées de décoration, consultez notre galerie de photos de décoration d’Halloween et essayez ces recettes de fête d’Halloween si vous accueillez des invités ce week-end.
Joyeux Halloween, tout le monde!
Crédits photo:
1-5. Morgan Michener