Avec les carreaux de pleurs, le béton descendant ainsi que les cloisons sèches montent, mon tout premier véritable peu de reno est enfin concernant la fin. Après des mois de saleté ainsi que de poussière ainsi que de gâchis, je remonte l’espace de lessive. C’est une nécessité, contrairement au bureau qui m’inquiète tellement la semaine dernière.
La zone Bit Kitchen de Calvin Klein Designer Francisco Costa a été mon design de travail pour le mur sud (où les machines se trouvaient à l’origine, malgré l’incapacité à accrocher la sécheuse pour une ventilation appropriée – qui a organisé cette chose la toute première fois? ). Quoi qu’il en soit, la taille est à peu près exactement la même chose, donc je riffez ce plan.
Les portes de shaker sont un must, ainsi que, tout comme cette cuisine, mes portes de placard à linge seront peintes, ce même bleu pâle que les escaliers. J’aurai une seule étagère pour tous les bits ainsi que des pièces. Cependant, avec un dosseret de backboard et un robinet de col en cygne.
Mais l’autre côté de l’espace de lessive de la cuisine est la partie difficile. Je suis divisé entre des machines nichées derrière des portes plus vives qui ont été coupées dans des panneaux de shaker pour travailler avec le mur sud, ou caché derrière un rideau tel que cet adorable espace de blanchisserie tiré de Countryhome:
Au fur et à mesure que les coûts montent, peut-être que certains panneaux IKEA à faible coût feront l’affaire.
Voici où j’ai commencé avec cette buanderie, afin que vous puissiez voir exactement jusqu’où je dois aller:
Crédits photo:
1. Appartement ou condo de Francisco Costa à partir de la tendance habituellement 21 novembre 2008
2. Countryhome
3. Meg Crossley