Même si vous n’êtes jamais allé au Luxe One & Only Ocean Club, vous l’avez certainement vu – peut-être que lorsque Daniel Craig courait dans torse nu dans l’une des villas de la station Dans Casino Royale ou quand les blogs de potins Celeb ont rapporté Beyoncé et Jay Z adorait les vacances là-bas? Mais même sans le potentiel de célébrités, sa façade rose pastel, son aménagement paysager luxuriant et ses vues spectaculaires sur l’océan font de la maison de 77 ans, l’endroit optimal pour une escapade à plage idyllique – bien que son aile de Hartford récemment rénovée soit une victoire de conception substantielle , et pourrait vous faire envisager de ne jamais quitter votre chambre!
Une collaboration entre l’architecte basé à New York et architecte d’intérieur Jeffrey Beers et British Design Consultants HKS Architects, la refonte a été inspirée par les couleurs des Bahamas et Jeffrey est le désir d’apporter un confort résidentiel à l’hôtel haut de gamme. Chacune des 52 chambres de l’aile possède désormais beaucoup plus d’espace, une nouvelle palette de plage et une version chic et moderne de la vie insulaire sans ligne. La refonte comprenait également une cour de centre remaniée, qui, selon Jeffrey, ressemble: «Un jardin privé pour chacune des chambres. C’est le genre d’espace où vous pourriez ravir un café le matin, ou lire un livre, ou rencontrer des amis. ” Le dernier morceau du Reno est une nouvelle piscine à débordement, qui se situe entre deux des restaurants de l’Ocean Club et surplombe la plage de sable blanc de l’hôtel.
Cliquez pour un voyage des meilleurs moments de conception de Hartford Wing remaniés.
Chacune des 52 chambres de l’aile Hartford a été élargie de 110 pieds carrés, ce qui implique qu’il peut désormais accueillir plusieurs zones – un espace de vie confortable s’ouvre sur le coin couchage, qui s’ouvre dans une salle de bain en forme de spa. «Les proportions de la salle sont vraiment élaborées d’un point de vue résidentiel», explique l’architecte et architecte d’intérieur Jeffrey Beers. C’est une pièce, pas l’une des nouvelles suites, mais elle a une sensation de suite. «La proportion de la tête de lit en noyer était vraiment essentielle pour obtenir cette sensation, et nous avons également abaissé le plafond pour créer le sens d’un espace de vie.» Dans tout l’espace, les accents de bois chaud ajoutent une texture naturelle, tandis que les murs blancs et les poutres de plafond gardent la sensation globale et fraîche.
Photographe: Avec l’aimable autorisation de The One & Only Ocean Club
Au-delà du salon, des portes à double verre ouvertes sur un balcon spacieux – ou un patio confortable, si vous êtes au rez-de-chaussée. La table ronde fonctionne à la fois comme une salle à manger et un espace de travail, tandis qu’un luminaire mod apposé sur le mur ci-dessus agit comme un contrepoint visuel aux éléments du style île classique dans tout l’espace.
Photographe: Avec l’aimable autorisation de The One & Only Ocean Club
Dans les suites, la connexion résidentielle est encore plus forte. Plusieurs sièges offrent un espace suffisant pour manger, travailler ou se détendre. L’éclairage est doux – Jeffrey voulait donner à tout l’espace une sérénité de type spa – mais sa silhouette propre ajoute un bord moderne.
Photographe: Avec l’aimable autorisation de The One & Only Ocean Club
Les toilettes spacieuses et paisibles présentent son propre ensemble de zones. La magnifique baignoire en forme d’oeuf est compensée par un dosseret en noyer, qui équilibre les surfaces dures dans l’espace avec sa chaleur et sa texture. «Pas trop de gens ne prennent plus de bains – beaucoup de mes clients veulent juste la douche ou une grande pièce humide», explique Jeffrey. «Mais dans ce cas, j’ai pensé qu’il était très essentiel d’avoir la baignoire. Cela fait partie de ce qui donne l’impression d’être une pièce de votre maison. ” L’art excentrique est un autre élément essentiel de la refonte. En marchant entre faire une déclaration et se sentir trop sérieux, les pièces ont été choisies pour jouer dans ce que Jeffrey appelle le «genre de sensation décontracté de la plage» des chambres. ”
Photographe: Avec l’aimable autorisation de The One & Only Ocean Club
Une double vanité flottante est moderne et étonnamment légère, compte tenu de ses proportions de spanning. Une douche spacieuse dispose d’une étagère en retrait intelligente, d’un banc en pierre monolithique et d’une pomme de douche de contre-poisson pour une relaxation maximale.
Photographe: Avec l’aimable autorisation de The One & Only Ocean ClubPerché à côté de la baignoire, un tabouret sculpté à la main est un ajout organique à l’espace sophistiqué.
Photographe: Stacy Lee Kong
Jeffrey et son équipe voulaient sur l’île pour l’inspiration des couleurs, tirant la turquoise de l’océan, neutres du sable bahamien blanc blanchi renommé et des coraux des fleurs tropicales. Sur ce balcon spacieux, des éléments de style île classique – plafonds de chevrons exposés, murs blanchis à la chaux, ventilateurs de plafond – se sentir frais lorsqu’ils sont associés à des chaises à longues jambes et une table élégante et au sommet en marbre.
Photographe: Avec l’aimable autorisation de The One & Only Ocean Club
Toutes les suites de l’aile de Hartford négligent l’océan ou la cour intérieure nouvellement rénovée. “La vieille cour n’avait pas vraiment de point de vue. C’était bien plus un espace de promenade », explique Jeffrey. «Notre idée était de créer un jardin qui ressemble à une extension de votre chambre.» Maintenant, il propose de nombreux sièges, l’endroit idéal pour prendre un café ou lire le papier le matin. La palette s’étend à cet espace, solidifiant la connexion intérieure-extérieur.
Photographe: Stacy Lee Kong
Un mélange de matériaux soigneusement considéré donne une sensation biologique et collectée dans les pièces redessinées et une cour rénovée. Ici, une table en pierre, un jardinière en céramique et un support en bois sont remplis d’un mélange de verdure luxuriante.
Photographe: Stacy Lee Kong
Une nouvelle piscine à débordement est un ajout de super-glamour au terrain. Situé entre Dune, le restaurant élégant du célèbre chef Jean-Georges Vongerichten, et un nouveau restaurant décontracté, l’Ocean Grill (non illustré), la piscine se transforme en élément de l’eau la nuit.
Photographe: Avec l’aimable autorisation de The One & Only Ocean Club
Vu de l’arrière, l’aile de Hartford ressemble à un domaine colonial historique – qui rend son changement classique et contemporain d’autant plus intéressant.
Photographe: Avec l’aimable autorisation de The One & Only Ocean Club