DIY: Faux-Fur Tool

L’éditeur de conception assistant Jennifer Koper partage des instructions étape par étape sur la façon dont transformer un porte-bagages en faux tabouret.

J’adore avoir une paire de tabourets dans un salon pour des sièges et un style supplémentaires. Lorsque j’ai trouvé un ensemble de porte-bagages dans un liquidateur de l’hôtel, j’ai réalisé que je pouvais les transformer en tabourets élégants qui peuvent être stockés à plat. Voici comment je l’ai fait:

Matériaux:

Vous aurez besoin de: porte-bagages pliants, amorce, peinture, MDF ou panneau de particules, velcro double face, oreiller, petit tapis en faux-fur.

Étape 1: Trouver et peindre des bagages.

Pour chaque tabouret, choisissez un porte-bagages durable suffisamment bas pour faire un siège confortable, environ 17 “à 19” h. Primez et peignez le rack dans une couleur qui correspond à votre pièce.

Étape 2: Coupez la planche et le velcro

Ayez un morceau de 1⁄4 “MDF d’épaisseur ou de panneau de particules coupé aux mêmes dimensions que la zone supérieure du rack – la mienne était de 26” W. par 16 ″ d. Coupez deux bandes de velcro assez longtemps pour s’enrouler autour du côté court de la planche et des rails supérieurs du porte-bagages. Il s’agira de la profondeur de la planche plus 10 “à 12” de chaque côté. Ma planche était de 16 “d., Donc chaque morceau de mon velcro était de 40” L. (Les extrémités du velcro devraient se chevaucher sous la planche et attacher.)

Étape 3: Fixez Velcro

Réglez la planche sur le rack et marquez où les jambes du rack ont ​​frappé à chaque extrémité de la largeur. Placez les bandes de velcro sur la planche juste à l’intérieur de chaque marque et agrafe parallèle à sa profondeur. (Placer les sangles à l’intérieur des jambes du rack implique qu’elles empêcheront la planche de glisser les deux extrémités.) Si vos selles deviendront beaucoup d’utilisation, vous pouvez renforcer les jambes en remplaçant tous les rivets par des boulons, des écluses et des lavants.

Étape 4: assembler le coussin

Avec le côté de la planche qui a le Velcro vers le haut, placez un oreiller de taille standard sur le dessus de la planche. Placez un petit tapis en faux-fur sur l’oreiller, le meilleur côté vers le haut. Flipez tout et agrafez le tapis au dessous de la planche avec un pistolet de base. Broupez le coussin fini sur le rack à l’aide des sangles Velcro. Vous pouvez également retirer facilement le dessus rembourré, plier le rack et ranger les deux à plat lorsque le tabouret n’est pas utilisé.

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.