Je reconnais que ce n’est qu’en août, mais ici à la maison et à la maison, nous avons été jusqu’aux genoux pendant les vacances au cours des dernières semaines alors que nous travaillons sur notre numéro de novembre 2010. Chaque fois que je sors de mon bureau, je suis accueilli avec des arbres de Noël de table, des cadeaux magnifiquement emballés (quoique vides), ainsi que des boîtes sur des boîtes d’ornements.

Dans une vraie forme de vacances, j’ai pensé qu’il était temps de faire un petit tour d’horizon des produits sur lesquels j’ai eu l’œil, ainsi que que j’espère apparaître comme par magie sous mon arbre ce Noël.

Je rêve de ce canapé Oscar par le futur parfait. Vraiment, je le fais. Je l’ai découvert beaucoup plus d’un an en arrière aussi bien que c’était comme à la première vue. Le site Web indique tout – c’est parfait. Les lignes, le rembourrage en laine grise, l’adorable bit tourné les jambes, ainsi que l’apparition d’un dos quelque peu toufuré en font une pièce que vous apprécierez pendant de nombreuses années ainsi que des années. J’ai une photo de ce canapé sur mon tableau de motivation dans mon bureau ainsi que je soupire un peu chaque fois que je le vois. Peut-être que le plan budgétaire du Père Noël est devenu un peu plus grand cette année? Doublé, cependant, une femme peut rêver.

Je suis en ligne dans un loft long et étroit donc, aussi étrange que cela puisse paraître, moins il y a de meubles, mieux c’est. J’aime garder mes lignes de vue enlever ainsi que mes sols épurés. Au lieu de prendre de la zone avec des tables latérales ainsi que des lampes de table, je croyais à l’introduction de ce beau lampadaire de Structube à mon salon. Il a l’air super, pourrait être utilisé pour l’éclairage de tâche ou ambiant, ainsi que compléterait mes plafonds élevés (14 pieds!).

Rappelez-vous la méthode en janvier lorsque nous avons tous pris des résolutions que nous avons probablement abandonnées maintenant? Allez, admettez-le! J’ai décidé d’être fini par être beaucoup plus organisé. Ne vous méprenez pas, mon loft est impeccable et tout ce que visible est bien placé, mais ne essayez pas d’ouvrir mes placards. Mon numéro d’organisation actuel concerne ma collection de bijoux de mode. J’ai essayé naturellement la route traditionnelle de la boîte à bijoux de la mode, mais cela ne fonctionne pas pour moi. J’ai ensuite identifié ces boîtes attrayantes à West Elm. Ne serait-il pas fantastique d’en rassembler quelques-uns ainsi que de les asseoir sur votre commode? Je pourrais garder toutes les pièces que je porte sur une base de routine pour obtenir un accès simple ainsi que de ranger les pièces que j’économise pour des occasions spéciales. Alors cher Père Noël, je m’engage à être beaucoup plus organisé si une collection de ces boîtes (en blanc, s’il vous plaît) apparaîtrait sous mon arbre le 25 décembre.

Ce prochain cadeau sur ma liste de désir comprend un peu de confession ringarde. Mon livre très apprécié est la 17e édition d’Emily Post (Harper Collins 2004) de Peggy Post. Le livre en tant que femme dirait: les actions des circonstances cruciales (et souvent maladroites) de la vie (2004 Thomas Nelson) de Sheryl Shade ont attiré mon attention aux chapitres l’autre jour. Je crois que ce ne serait pas seulement un ajout fantastique à ma collection de livres de règles, mais ce serait également un charmant punch de couleur sur ma bibliothèque blanche. J’espère que vous lisez ceci, maman – je vous dois blâmer (ou remercier?) Pour mes méthodes Stickler quand cela concerne le comportement approprié.

Enfin, je suis revenu à l’ancienne coutume des lettres manuscrites grâce à une personne spéciale qui a temporairement déménagé à l’étranger. D’accord, soyons honnêtes, je suis né dans les années 80 – je ne suis pas aussi ancienne que je voudrais le croire – mais j’aime vraiment mettre un stylo sur papier et vraiment composer mes mots. Les collections de papeterie en poussant le studio d’enveloppe me donnent envie de composer à tous ceux que je connais. Ils ont des styles vraiment graphiques et percutants pour les cartes, les blocs-notes ainsi que les invitations, ainsi que la meilleure partie est que presque tout ce qui peut être personnalisé. J’aime les cartes quotidiennes Chevron Stripe en rose ou marine. Peut-être que si j’ai de la chance suffisante pour les obtenir (ainsi que tous les autres cadeaux, bien sûr) cette année, j’enverrai même Santa un grand dire merci à votre carte en utilisant l’une d’entre elles!

Pour beaucoup plus de favoris des rédacteurs, vérifié sur les incontournables de Stephanie White pour 2011.

Crédits photo: 1. Canapé Oscar, The Future Perfect2. Lampadaire londonien, structube3. Boîtes en bois avec paupières laquées, West Elm4. Comme dirait une femme: les actions des circonstances cruciales (et souvent maladroites) de la vie (2004 Thomas Nelson), chapitres5. Cartes quotidiennes de Chevron Stripe, bit-friendly Notebook

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.